Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Ouverture du blog ^^

Voilà l'ouverture de mon blog!!! J'ai enfin décidé de faire mon blog juste pour metter tous ce que je veux et ce que j'aime ^^

Pour commencer, je vais mettre un vidéo des NewS... Weeek ^^

J'adore vraiment trop cette vidéo^^ Je trouve qu'ils ont l'air de s'amuser et ils sont vraiment trop cute ^^ J'aime beaucoup ce groupe. Surtout Yamashita =D Non mais il n'est pas parfait lui? Bon ok... personne est parfait mais bon! xD Ne pas gâcher mon fun ^^ Il est beau, sexy, beau, sexy xD Il chante bien et il est un trop bon acteur  En tout cas, le groupe est super et j'aimerais trop avoir leur cd ^^

Sinon, Noël approche! et oui! Pour ceux qui ne le save pas ;) Voici ma petite liste de noël ^^

  1. Dance Dance revolution ^^ Je ne sais pas si je vais m'acheter le jeu pour la PS2 ou bien seulement m'Acheter un tapis pour jouer sur mon ordinateur (on peut downloader plein de tunes^^) J'ai vraiment adoré jouer à ce jeu!! <3
  2. Le cd de Pascale Picard, une chanteuse québécoise que j'aime trop ^^ Elle chante bien et elle joue bien de la musique aussi =D
  3. Sinon, moi qui est fan de Disney et spécialement La belle et la bête, je voudrais trop avoir le DVD ^^
  4. J'ai écouté Ratatouille en fin de semaine et sérieusement, ce film est simplement génial ^^ Vous ne trouvez pas? Les animations son sublimes et l'histoire jolie =D
  5. je suis présentement dans ma passe Nana et j'adore trop ce manga. je voudrais m'avancer et je suis rendue au 7ième.
  6. Singstar, un jeu un peu comme Karaoké et dans le même style de Guitar Hero et DDR. Je suis puls que mauvaise pour chante -_-" Mais j'aime beaucoup ce genre de truc ^^
  7. Entre chien et loups, un livre que j'ai lu au sécondaire et j'ai vraiment aimé. J,aimerais le relir et aussi lire les suites.
  8. Même chose pour Fascination, c'est un livre vraiment super! Je voudrais l'avoir et aussi sa suite.
  9. Et pour finir, le drama avec le beau Yamapi, Nobuta Wo produce ^^ J'aimerais beaucoup l'avoir =D

Il y a encor plein d'auters choses que je voudrais, comme des trucs à Scrapbooking, une douillette et un laptop mais bon xD

Sinon, pour ce poste, je crois que c'est tout ^^

Publicité
Commentaires
V
Ahah merci ^^ Je te rajoute aussi =3
H
Ah bah je vais te rajouter sur la liste de mes bloguinou à visiter régulièrement ^___^<br /> Bonne continuation ^o^
Publicité
Vality
Publicité