Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Petit tag ^^

Voici un tag que j'ai pris sur le blog D'Hachikô

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Sans parler de la dilatation des pupilles et de la pâleur de leur peau..."
Arielle Queen.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
12h30 peut-être

Après vérification ?
12h42, faudrait que j'aille me coucher xD

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Des trucs interessants à mettre dans mon blog ^^ Donc je regardait le blog de Hachikô

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Aucun, il fait nuit et mes colocataire dorment.

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Cette après-midi pour mon cours de français

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Comme toujours. Cette fois-ci, j'ai rêvé en anglais =D

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tentôt, au souper, en parlant avec mon chum

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des posters et des posters xD J'en ai tellement (3x Nana, 4x Harry Potter, 1x Kigndom hearts, 4x Pirate des carraibes, 1x Tara Duncan, 1x Bleach et 1x Happy feet xD)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Plein de trucs sur ebay et sur yesasia ^^ Vous voyez le genre xD

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
100 days with Mr. Arrogant

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Wais j'ai croisé un super de beau mec xD

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'aime ^^

Aimez-vous danser ?
Seulement avec le jeu Dance Dance revolution xD

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Loft Story ^^"

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Mélina ou Yuna ^^ J'aime ce qui fini en "a" lol

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Jérémy, Thomy ^^

Que portez-vous ?
Pantalon genre gris, une veste brune et un chandail mauve xD


Gniark gniark j'aime les tags ^^
Pour finir, une petite chanson que j'aime ^^

Publicité
Commentaires
H
Il est bien sympa ce questionnaire ^___^
Publicité
Vality
Publicité