Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Petit test

J'ai encore volé un test sur le blog D'Hachikô ^^ (J'aime trop son blog ^^)

Si j'étais...

Alimentaire
- Un fruit : Une clémentine.. de me demandez pas pourquoi =D
- Un légume : Des champignons, mais surtout cuit ^^
- Un plat : De la lazagne
- Une boisson : De la smornoff ice. Menum xD

smirnoff_1

Mode
- Un accessoire : Une passe. Ça tient bien mes cheveux =P
- Une paire de chaussures : Mes souliers de Skates DC Shoes
- Un créateur : Gucci
- Un mannequin : Hu? Je sais pas xD
- Une égérie : Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire xD
- Un vêtement : Ma vest grise *__*
- Une matière : Bah, tsé un truc xD
- Une couleur : le mauve =D Vive le mauve ahah ^^

Beauté
- Un make-up : Mascara noir ordinaire (Pas celui qui te met les cils jusqu'aux cheveux xD)
- Un parfum : Coconot ^^
- Un soin : Crème pour les pieds ^^ Ça fait toujours du bien =D
- Une marque : Moi et les marques = 0

Divers
- Une innovation : Un truc pour qu'on puisse réduire la population partout partout xD
- Un film : Ratatouille xD
- Une série : One Tree Hill
- Un livre : La Journale intime d'Aurélie Laflamme
- Un auteur : J.K Rownling (je veux être riche comme elle xD)
- Une actrice : Même si j'aime beaucoup regarder la télé et tout, je n'ai pas vraimetn d'actrice préférée
- Une chanteuse : Youhna
- Un style de musique : Un peu de tout ^^ Sauf le maudit rap français que je suis juste pas capable 'écouter (me lève le coeur xD)
- Une chanson : Ai Nanter des NewS
- Un proverbe ou un dicton : L'argent de pousse pas dans les arbres (Malheureusement xD)

Le Monde
- Un pays : Le Japon
- Une ville : Tokyo ^^
- Une saison : Ahh le joli printemps ^^
- Un paysage : Un joli petit lac avec une grande forêt autour. Ça ma toujours fait rêvé ^^

Bref xD

Publicité
Commentaires
H
"J'aime trop son blog"<br /> Roooh merki *toute génée et toute contente* XDDD<br /> Moi aussi aime trop les tests XD
Publicité
Vality
Publicité