Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Tempête de neige

Winter__s_Kiss_by_vixelynAujourd'hui, grosse tempête de neige dehors...et nos cours de sont même pas annulés.... J'ai un oral ce matin à 8h, il est 7h38, je suis encore en pyjama et c'est sûr que je n'y vais pas. Qu'il me mette 0 s'il le veut, je m'en fiche, je vais quand même pas risquer ma vie pour aller à mes cours... Ya 40 cours d'annulé dans mon cégep et le mien non T__T Il y a plusieurs comissions d'école de fermés mais pas notre école... Si ça va faire comme l'année dernière, il va seulement fermé dans l'après-midi. Pourquoi? Parce qu'ils sont trop caves et ils veulent voir si ça vaut la peine de laisser l'école ouverte.. ils veulent voir s'il y a beaucoup d'étudiants qui va venir. Mais rendu à notre âge, on doit prendre une auto pour aller au cégep et très souvent, on habite pas juste à côté... C'est méga pas déblayé dehors. J'ai parlé avec les autres membres de mon équipe et on y va tous pas, car les routes ne sont pas belles. J'ai envoyé un message à mon prof sur hotmail, en espérant qu'il va comprendre... Sinon comme je disais, je m'en sacre royalement d'avoir 0, car nous avons une bonne raison. Comme disait ma pro en philo: À quoi ça sert de pas annullé le cours quand tu sais que le 3/4 des élèves ne seront pas là...
Bref, je suis furieuse parce que le cours n'estp as annulé et je ne sais pas comment le prof va réagir, surtout si tous les membres de mon équipe ivont pas xD Il dira ce qu'il dira, mais la vie est plus importante ^^

Publicité
Commentaires
V
Il faut qu'il y ai un moins 10 morts pour qu'ils se décident xD Mais en fin de compte l'école est fermé mais seulement cette après-midi... ne me demandais pas pourquoi.. xD
H
Et beh O_____o<br /> Nous dès qu'il neige un peu trop plus personne sort XDDD<br /> Et vous ils attendent quoi ? Une tempete de neige c'est pas une bonne raison ? O____o<br /> Je sais pas ce qu'il leur faut >___<
Publicité
Vality
Publicité