Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Ma vie + tempête [suite xD]

normalBon alors, pour la suite de l'histoire de la grosse tempête de neige (je suis sûr qu'il a neigé 2 mètres xD) En fin de compte, ils ont décidé de fermé l'école seulement l'après-midi. Pourquoi? Pour écoeuré les jeunes qui avaient déjè descendu à l'école pour leur cours et risquer encore plus leurs vie en crissant leur camp chez eux.. Bref, ils ont surement vu que ça ne servaient rien de laisser l'école ouverte quand le 3/4 des étudiants venaient même pas xD Mon chum est allé à l'école ce matin. Il est en programmation. Donc, il se connecte sur msn au pavion, j'y parle. Il me dit que son prof n'est pas encore arrivé est qu'il est 8h10 (le cours commence à 8h) Et il n'est pas marqué absent dans le programme pour les abscences. Donc, bref, pour finir, son prof ne s'est pas pointé -_-" Et le deuxième prof non plus du matin.. Donc vous imaginez qu'il y a des élèves qui ont décidés pour absoluement rien parce que les profs n'ont pas dit, avec le programme, qu'ils étaient absents? Gang de caves. Et vous savez pourquoi? S'ils déclarent une absence, les profs ne sont pas payés... Donc vous imaginez.. Il préfère juste ne rien dire.. Anyway, j'hais les profs xD lool

Donc, vu qu'on avait pas d'école l'après-midi, Mathieu est venu à la résidence. On a mangé des Grill Cheese pour dinner =D Et après on a fait un sièste xD Le temps était trop dépriment ^^ Une heure ou deux plus tard (z'avait mis mon cadran mais je l'ai fermé sans avoir eu conscience donc on c'est réveillé plus tard que prévu xD) on se demandait quoi faire.. On pensait peut-être aller magasiner ou bien aller au cinéma mais bon... avec la température vraiment pas belle, on s'est dit qu'on veut pas risquer notre vie pour l'école.. alors pourquoi aller risquer notre vie pour regarder un film? xD Bref.. on a.. heu? Fait quoi au juste xD?  Ah oui j'ai jouer à Mario PArty pendant que lui il jouait au Poker sur partypoker.com... xD Puis on a souper puis on a refait une sièste xD C'est dure la vie loool

Voili xD

Publicité
Commentaires
V
Troppp xD
H
Je vois ça XDDDD<br /> Dure journée !!!
Publicité
Vality
Publicité