Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Aujourd'hui....

Le bonzour tout le monde ^^ Je vous écris en directe de chez moi, et non de la résidence (S'tune première xD) avec la bouche rempli de toast =D ahahah. L'ordi portable de ma mère est telllemeeeennt nul que je voulais pas le prendre mais bon, j'ai décidé de faire une exeption et je vais écrire un petit message sans image, seulement avec mon écriture (pas pire hein, mon écriture xD) Désolé, aujourd'hui je déconne pas mal... Sinon, j'ai f*cking mal à mes queneuilles... Grr... Je porte des lentilles et j'ai encore oublié mes petites contenants pour les mettre dedans.. donc le liquide aussi. Fac j'ai été obligé de les mettre dans des petits pots avec de l'eau... Mais genre on dirait qu'ils ont toute séchés pis là ils collent dans mes yeux et ça fait bobo T__T J'ai l'air d'une vampyr (déjà que je suis blanche) Avec mes yeux rouges xD

Sinon, aujourd'hui, Joie totale, puisque je fais le sapin de nowel avec ma moman =3. J'ai que trop hâte de le faire ^^ même si je sais que je vais être écoeuré après 5 minutes xD Ahhh lala.... Le sapin de nowel, que c'est pas tu jolie=D Mais, oui, je suis une meurtrière d'arbre puisqu'on achète un vrai sapin et non un sapin artificiel. Je me dis que ça vaut le coup, si c'est pour nowel xD (oui oui, j'ai des bonnes priorités)

Cette semaine, j'ai eu plein de bonne nouvelles par rapport à l'école. Par exemple, en philo, pourun journal de bord qu'on devait faire, concernant différents films vu en classe, j'ai eu 18/20 (J'aurais eu 20/20 si ça n'aurait pas été les maudines de fautes d'orthographes xD Pauvre, HAchi, que je suis poche en français xD). J'ai aussi eu 91% dans mon examen de psycho xD La classe hein! Aahahah mais j'ai étudié aussi toute la veille (genre de 19h à 1h du matin xD) J'ai aussi eu 15/19 pour mon oral en methodologie. C'est moyen mais bon, moi et les oraux, on est pas chummy chummy xD) Bref, voila pour le côté école xD

Sinon, petite parenthèse pour vous dire d'aller encourager notre petite Hachi, elle se sent un peu déprimé donc du soutien ne ferait pas de mal =3 On t'aime ChiCHi!!!<3

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve... Bah j'en fait tout le temps des drôles ou des traumatisants. Par exemple, avant-hier j'ai rêvé que j'embrassait le beaauu mec (je crois même que c'était un japonnais, la calsse xD) et je nl'ai dit à mathieu et je ne crois pas qu'il a trouvé cela drôle xD Sinon, cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario Party, mais genre live. J,étais un des pions et je me voyais dans les tableaux xD C'est ce que ça fait de jouer trop longtemps à MArio Party sur mon Ds xD Mais là. peut pu jouer puisque mon ds a pu de batteries et je n'ai pas emporter mon chargeur xD

Bonbah c'est tout pour today ^^ Bonne journée à vous
Go Hachi! Go Hachi!!! =D

Publicité
Commentaires
H
T'es trop chou merki ♥♥♥♥♥♥<br /> Et beh droles de reves XDDD
Publicité
Vality
Publicité