Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Dure dure de gerer un forum -_-"

taraduncan

Alors... J'ai un forum sur Tara Duncan, j'ai plus de 300 membres... mais là, c'est en train de virer à la folie. Tout le monde s'en voit chier.... En plus, tout le monde veut partir ou part aprce que quelqu'un d'autre part... Grr.. COmment gérer cela? C'est de la folie furieuse! Ce qui est le plus dure, c'est que c'est surtout des jeunes entre 10-14 ans sur le forum, donc ils comprennent pas nécesserement toujours le mot respect et de pas flooder... Bref, je suis en train de virer folle avec mon forum.... Dure dure d'avoir un forum lol Dans ma tête chu comme: C'est ça, décrissez comme ça je vais avoir la paix xD Mais tsé, c'est méchant... Moi un ange, nah? xD
petite banière que j'ai faite pour mon forum.

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que sur KG, tout le monde se respecte, et on a du fun. Pour ça que je l'aime aussi =3
H
Oui j'imamgien que c'est pas simple tout les jours.<br /> Sur KG je trouve qu'on à de la chance, on à bcp de membre, jeunes aussi, mais on n'à pas trop de soucis en fait.
Publicité
Vality
Publicité