Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Ahh My god xD

Ouin.. j'avoue ça fait longtemps que je n'ai pas poster.. Je ne vois même plus le temps passer en plus. Désolé pour les rares personnes qui lisent mon blog xD

Ces dernies temps, j'ai plus de temps à moi. Je fais des crises d'angoisse et je capote entièrement. J'essaie un peu de me détendre et de faire des activités (comme un nouveau site) mais j'ai pas le temps. L'école prend toute la place... J'ai plein de devoirs, de travails de session, d'études, etc... J'en peu plus et je n'y arrive pas. Bref, j'ai même mis les dramas de côté (Là, c'est grave >.<)

Mais bon, j'ai vu Hachi s'amuser avec son blog, à genre 4 heures du mat xD, et ça m'a donné le gout de recommencer à m'en occuper. ^^ J'espère y arriver xD Mais c'est supposé se calmer, pour l'école, la semaine prochaine xD

Bref ^^

Vive canalblog (aucun rapport =3)

Publicité
Commentaires
H
XDDD<br /> Contente de t'avoir motivée miss XD<br /> Courage pour tout ce que tu as à faire >.<<br /> Et prends soin de toi ♥
Publicité
Vality
Publicité