Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Favoris Acteurs Asiatiques

J'ai vraiment beaucoup écouté de dramas ces derniers temps (environs 25) et j'ai décidé de faire une liste de top acteurs que je préfère xD (donc femmes et hommes mélangés =P)Alors....

Japonais:
1. Yamashita Tomohisa (IWGP, Kurosagi, Nobuta wo produce, etc.)
2. Tomoya Nagase (Yan papa, IWGP)
3. Matsumoto Jun ( Kimi wa peto, Hana Yori Dango, etc.)
4. Oguri Shun (Stand Up! Hana kimi, Hana yori dango, etc.)
5. Horikita Maki (kurosagi, Nobuta wo produce, Hana kimi etc.)
6. Ikuta Toma (Honey and Clover, Hana Kimi)

Koréen:
1. Bi Rain (Full House)
2. Lee Dong Wook (My girl)
3. Lee Da Hae (My girl)
4. Lee Joon Ki (My girl)

Taiwan:
1. Mike He (Devil beside you, Bull figthing)
2. Lee Wei (Bull fighting)
3. Gino (Smiling Pasta)
4. Rainie (Devil beside you)
5. Nicholas Teo (Smiling Pasta)
6. Cindy Wang (Smiling Pasta)
7. Zhao Hong Qiao (Smiling pasta)

Publicité
Commentaires
V
merci =P Mais j'avou que j'aurais du mettre matsumoto après, mais sont pas mal égal. Disons que Shun a descendu dans mon estime quand je l'ai vu dans le drama: Stand Up! xD
C
Shun Oguri je le met avant Matsumoto Jun xDD L'a trop^la class ce gars <3<br /> Mais sinon bon gout <3 <3
Publicité
Vality
Publicité