Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Tag

Petit tag que j'ai reçu d'Hachi ^^

Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Heu.. non xD je ne suis juste vraiment pas bonne pour jouer de la musique. Peut-être un peu le piano, mais j'y vais à l'oreille xD

Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
bouah, ça dépend surtout comment je feel

Avez-vous un piercing ?
deux à gauche, quatre à droite (oreilles)

Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
heu non xD même si je suis entourée de ferme lool

Avez-vous encore peur dans le noir ?
Ça dépend où je suis xD

Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
Heuuu oui je crois xD

Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?
Pas grand chose xD

Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
Bah, je resterais gentille xD

Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?
7, mais on s'entend qu'il est 2h20 du mat' ici et en europe allentour de 7h-8h donc xD

Donneriez-vous un rein à un ami ?
Bah ça dépend c'est quel ami xD J'ai des amis qui me font chier donc xD

Que prendriez-vous si vous avez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
Des fruits <3

Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
Sérieux, hmmm, ça dépend si j'ai vraiment besoin de 1 million xD

Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
Panthère

Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
J'ai jamais pris un taxi xD

Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
Nah, je travaille pas assez longtemps xD

Comment aimez-vous votre steak ?
Saignant, mais pas bleu xD

Où étiez-vous le 11 Septembre ?
À l'école, il y a une prof qui est entrée en classe affolée. J'étais jeune et je comprennais fuck all xD J'étais comme:'' Ouin pis, même s'il y a des batissent qui ont tombé xD'' Mais quand je suis entrée chez moi et que j'ai vu les images assez, traumatisantes, bah j'ai plus compris xD

Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
Être gardien de but au Handball... xD

Aimez-vous la neige ?
La première neige est toujours belle, mais après, nous, chers québecois, en avons plein le cul xD!

Je tagerais peut-être des gens plus tard xD J'ai pas le goût présentement xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité