Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Posters

Supperrr! Ça fait un moment que l'oncle de mon copain a acheté une machine pour imprimer des posters grandeur normal (ou encore plus même xD Grandeure d'un mur xD) et j'ai décidé de me faire, avec photoshop, un poster sur le film Nana (que j'adore trop ^^) Voici un aperçu

2

Sérieusement, je l'ai reçu et c'est que trop superrrr!!! Il est wooow! xD Je vais m'en faire d'autre, ça c'est sûr ^^ Peut-être un de Yamapi? =D Pour ceux qui veulent se le faire développer comme poster, allez-y ^^ Ça vaut la peine xD
Vive NANA!!!!!!!!!

nana_main

Publicité
Commentaires
H
Haaaaaaan c'est quoi cette machin emoi ve *_____*<br /> Lé top le poster nana ♥
Publicité
Vality
Publicité