Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Charms

Je suis un fan de tous les bijoux fait avec du fumo ou clay. J'aimerais beaucoup en faire mais j'ai aucune compétense pour et en plus, c'est cher -_-"
Sur deviantart (et oui, encore xD) Il y a plusieurs personnes qui en font et qui en vendent. Je vais en montrer quelques-uns.
Par Oborochann Sa boutique: ICI
Quelques charms pour nowel^^

Holiday_Charms_by_Oborochann

Des charms d'Halloween

Halloween_charms_by_Oborochann

Mes préférés, les souris ^___^


Sweet_Mice_Babies_by_Oborochann

Cake_Bunny_Figures_by_Oborochann

Pour en voir d'autres, n'ésitez-pas d'aller visiter sa page.

Par AngieChan13

Sushi_charms_by_Angiechan13

PAr Junosama

Paopu_Charms_v_2_by_junosama

Food__Sushi___Assorted_1_by_junosama

Desserts___Petit_Fours_ver_1_by_junosama

Ce n'est pas que jolie toutes ces bijoux là xD J'aimerais m'en acheter un jour ... ahhh ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité