Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Best Stuff

Ah là là! Je vais vous parler d'un site que je suis complètement accro xD
Il y en a peut-être qu'il le connaisse mais ça se nomme Best Stuff: www.bestuff.com

bestuff

Sur ce site, vous vous inscrivez et c'est un peu comme des fanlistings. Vous vous rajouter dans les trucs que vous aimez et vous pouvez aussi en créer. Ça passe de la nourriture, des hobbies, des quotes, des animaux aux mangas, etc. ^^ Voilà mon member stat:

Member Stats (Vality)
  • Member since: 8 days ago
  • Stuff Created: 20
  • Stuff: 316
  • Bookmarks: 0
  • Comments in Profile: 71
  • Comments Made: 72
  • Friends: 25
J'ai créer 20 catégories de trucs ^^ : Mokona, Kurigane, Pink lolita, Wa-Loli, Punk Lolita, Princess Lolita, sweetlolita, Kogals, totally spice,  Kusano Akira, Gals, RAdio Enfer, Tara Duncan,  kon Kon, Nobuta  Power Chuunyuu, Aja aja finghting, Flounder, fan arts, fruitopia, Hello Panda
N'ésitez-pas à vous inscrire ^^ Et rajoutez-moi dans vos amis xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité