Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Death Note

Death_Note_OST

Ohh yeayyy! J'ai enfin reçu mes deux films Death Note in LIve action cette semaine =D Je les avais commandé sur ebay et j'avais hâte de les recevoir ^^ Je les ai écouter et voici mon commentaire.

  • Le film suit très bien le manga, même s'il y a quelques différences (par exemple, c'est une fille de nouvelles qui recoit le Death Note et non des personnes d'une compagnie de banque)
  • Les acteurs sont très bien ^^ et j'adore vraimen L, il joue bien son rôle =D J'aime beaucoup quand il prend son téléphone et dit: Mochi Mochi xD
  • Seul ikk, et gros ikkk dans mes DVD, le deuxième, il manque le quart des sous-tritre donc vous pouvez comprendre que je ne comprennais pas trop par certain moment xD
  • Sinon, je les recommende à tous les fans de Death Note =D
Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité