Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Je veeuuuxxx xD [Prise 2] xD

Alors moi comme je disais dans la plupart de mes postes, dans le vie je veux plein de choses... surtout être riche xD Aucun rapport mais bon. J'ai trouvé d'autres trucs que j'aimerais bien avoir =D Regardez bien ^^

ds2
Des étuits pour les DS Alors imaginez mon beau DS lite avec ces étuits xD

hello_kitty_1_0_preview
hello_kitty_2_0_preview_0
Même si j'ai déjà un cell, j'aimerais bien en avoir un d'Hello Kitty xD Même si je le trouve un peu trop.. trop xD Mais les collants sont jolie =D

sony_ericsson_z310i_agatha
Dans la même ligné, Sony Ericsson sort son nouveau cell: Z310. J'aime trop les couleurs ^^ Mais bon.. j'en ai déjà un =P

OKWAP_C150T_Hello_Kitty_1

Dans la lignée des téléphones cellulaire, voici un super beau cell d'helloKitty, encore une fois. Non mais il est tu pas cute xD Moi j'aime beaucoup trop^^Mais c'est seulement en Taiwan qu'il l'offre T__T

Publicité
Commentaires
C
Ouiiii moi aussi je voudrais la housse pour la DS ! <br /> Sinon j'aimerai avoir la carte bancaire rose Hello Kitty !
V
Vive Hello Kitty xD
T
OMG le dernier sublime *_*
Publicité
Vality
Publicité