Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Le graphisme et moi ^^

geisha

Alors alors, voici un poste pour seulemen parler d'une de mes passions: le graphisme =D Depuis, je dirais, environs 4 ans, je pratique le graphisme, mais seulement 2 ans de façon régulière. Au début, c'était assez drôle ce que je faisais, et quand je regarde ce que je faisais, ça me fait rire ^^ Bref, je crois avoir évolué durant ces années (J'espère xD) Depuis deux ans que j'ai des sites de graphiques (Qui ne durent jamais vraiment longtemps -_-"). Bien sûr, mes styles changent très souvent et depuis quelque temps, j'ai de la difficulté à faire des créas seulement avec des images. Il me faut des photos pour réussir à faire de quoi <_<
bref, pour moi, le graphisme c'est une vrai passion même si depuis quelque temps je la delaisse (pour l'école xD) Ma plus belle expérience pour moi a été quand j'ai été accepté par Kawai Goodies comme Graph/Lay. Mais j'ai du arrêter par manque de temps (Bouuhouuuuu T__T)
Sinon j'aime grapher comme passe-temps, pas comme travail. C'est pour cela que j'ai de la difficulé à faire mon site de graphique car je sens cela un peu comme une obligation xD
Bref, voilà pour mon côté graph. Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui n'aime pas mon style, mais disons que je m'en fou, car l'important pour moi et de m'amuser et me laisser aller avec photoshop =D

Publicité
Commentaires
V
Ahhh merci ça fait toujours plaisir à entendre *__* <3 C 'est encourageant aussi ^^ <br /> En tout cas, je trouvais ça vraiment plate de devoir partir de la team mais j'étais incapable de pouvoir faire les commandes à temps =S
H
Y en à qu'aime pas ton style O____________________o<br /> C'est des fous les gens.<br /> Sincèrement j'étais deg de devoir me séprar de toi dans la team >____________<<br /> Tu graph super bien ♥ Tu codes très bien (d'après Lili hein moi j'y connais rien XD)<br /> Donc bon forcément :s<br /> Mais en tout cas j'adoore ce que tu fais ^__^
Publicité
Vality
Publicité