Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

tatoos

Bon alors, moi vouloir tatoo ^^ J'en ai trouvé des jolies sur deviantart. J'ai toujours voulu avec des ails dans le dos mais mon chum et ma famille risent de moi xD loll... Anyway, voici quelques tatoos que j'aime bien =D
Faerie_Wings __O_phelia___by_niviswinter Pattern_in_the_ivy music_tribal __2nd___for_spade_by_ritchat cherry_blossom_tattoo_by_dreamhater Tattoo_design____by_horrormove

Qu,est-ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
T
Waaaa *_*<br /> Joulie *___*<br /> Perso je les aime tous sauf le 6eme x_x celui avec les fleurs x_x!
V
Yé pas mal hein? je me le metterais bien dans le dos =D
H
J'aime de trop celui ci ♥_________♥<br /> http://storage.canalblog.com/99/36/388140/19803692.jpg
Publicité
Vality
Publicité