Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Hier

fish_by_nikosalphaAlors, alors, hier, comme prévue, j'ai fait mon oral en philo sur la téléréalité xD Et je peux vous dire que c'était que trop cool! Les deux anciens lofteurs (et super cute en passant xD) Sont venus dans la classe pendant notre orale. Ils n'ont pas arrêtés de parlé et même après le cours, notre équipe, la prof, les deux gars et d'auters élèves de la classe, on s'est réunis dans un local pour continuer de parler^^ C'était vraiment chouette et intéressant, surtout quand ils parlaient de leur vie dans le loft =D. Sinon, je pense bien qu'on va avoir une bonne note ;)

J'étais supposé aller me coucher les cheveux mais en fin de compte la coiffeuse à décidé d'annuler -_-" Je commence à avoir les cheveux peut-être un peu trop long lool... Sinon, ma mère et moi sommes allées magasiner, mais on a fini par rien acheter xD lol On a mangé du mexicain (moi buritos, elle tacos =D) Et on est allé voir le film, il était une fois ^^ Donc je vais faire ma critique dans un prochain poste.

Sinon, aujourd'hui, j'ai un examen, ce matin, et un oral, cette après-midi. Donc je stresse comme une folle =S J'espère que ça va bien se passer, surtout que pour l'examen j'ai quasiment pas étudier =S Bref ^^

Publicité
Commentaires
H
Contente que ton oral se soit bien passé ^___^<br /> Mexicain *_________* moi ve XD
Publicité
Vality
Publicité