Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Aahhh LA tempête de neige xD

Melly_by_Hito76Ahhh OMG... aujourd'hui c'est l'enfer!!! Encore grosse tempête de neige! Au mions 30 cm de neiges de tombée... c'est affreux... J'ai pelleté, mal au dos, pas de bonne humeure -_-" Je hais la neige xD lol Même si je l'aime pendant la journée de nowel =D

Sinon, c'était aussi l'enfer la semaine dernière pour l'école.. Chaque soir je devais apprender un nouvel orale, j'étais en train de virer folle... Toujours apprendre un oral.. Grrr lol xD Mais au moins, ça c'est super bien passé! Mercredi, j'avais l'examen en race ou racisme, et la veille j'avais quasiment pas étudié (je crois avoir plutôt écouté des épisodes de Kimi wa petto xD lol) et pis ben... pour moi l'examen c'était du vrai de vrai chinoisxD loll Chte jure, tsé quand tu regardes l'heure pis tu fais, Fuck! il ne me resqu'une heure et moi pas avoir rien commencé xD J'étais tellement découragée. j'ai marqué des connerieset j'ai été à ma rencontre avec mon co-équipier pour l'oral et le travail qu'on avait à faire sur la violence conjugale. Donc pendant 4 heures on a pratiquée notre présentation (Spas vraiemnt un oral... ça se fait plus genre, entre chumy-chumy xD Si vous comprennez lol) Anyway... Pis ben, après, on a fait notre super présentation, c'était assez drôle (le plus drôle que ça peut être en faisant une présentation sur la violence conjugale xD lol...) Ce qui était drôle, c'est qu'on a fait broiller la moitié de la classe avec un vidéo qu'on a montré xD La prof pleurait xD C'Était vraiment drôle! Surtout que moi, je trouvais pas ça triste la vidéo looll. Anyway! Ça c'est super bien passé! On a rester genre 35 minutes en avant et on aurait dit qu'on a resté seulement 5 minutes =D Donc, c'était chouette. Le plus chouette c'est qu'on a eu le résultat de notre travail de session, justement sur la violence conjugale. 90.5/100, qui est vraiment écoeurant xD Lol la prof veut qu'on lui donne une copie de notre travail, car il est trop bon xD (quasiment pas la tête enflée la fille xD loll) Et pour la présentation, j'ai eu ma note tentôt, j'ai eu 88%. Ma moyenne est maintenant rendu de 80% dans mon cours de psycho =D Joie totale looll
Sinon après ça, j'ai faite ma dernière présentation en psycho2, et ça c'est aussi bien passé =D J'adore que trop faire des oraux =D lolll C'était ma meilleure semaine d'examen (Peut-être pas en race ou racisme xD lol)

Pis ben, vendredi, j'ai.. heu j"ai fait quoi? xD Bah pas grand chose xD Disons que j'en ai profité pour vedger ben comme du monde avant de recommencer à travaille -_-"

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité