Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Kimi wa petto

kimi_wa_petto

Donc, comme vous savez sûrement, je suis une addict des dramas =D Moi toujours avoir une série en main =D lol xD Je voudrais toutes les acheter. Sinon, le drama, du moment, c'est Kimi wa petto, drama super drôle ^^ Voici une petite fiche.
Petit fiche ;)

  • Titre: きみはペット
  • Titre (romaji): Kimi wa Petto ou You are my pet !
  • Episodes: 10
  • Chaine de Diffusion: TBS
  • Période de Diffusion: 09/04/2003 au 18/06/2003
  • Heure de diffusion: Mercredi 22h00
  • Générique: Darling par V6
  • Original writing: Ogawa Yayoi
  • Scénariste: Oomori Mika
  • Producteurs: Kaneko Fuminori, Takanari Mahoko
  • Director: Kato Arata
  • Original writing: Ogawa Yayoi
  • Scénariste: Oomori Mika
  • Producteurs: Kaneko Fuminori, Takanari Mahoko
  • Director: Kato Arata
Et petit résumé
Sumire, est une femme de 28 ans, dynamique, belle, fait partie de l'elite du japon, mais est aussi tres froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle decouvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garcon blesse. Elle decide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne sante.
Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la.Celui ci demande de pouvoir rester a n'importe quelle condition. L a condition de Sumire, et de faire de lui son chien. A son etonnement, il accepte sans hesiter une seconde. comment va evoluer leur relation? Sumire reussira t elle a gerer sa vie professionnelle, intime, ainsi que Momo? et qui est reellement ce jeune homme? pourquoi accepte t il de devenir un animal?

Publicité
Commentaires
H
J'ai le manga dont je suis archi faaaan *___*
Publicité
Vality
Publicité