Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Sac pour Laptop

Bon alors, moi va avoir un laptop (S'toubliger xD Ensuite je vais être riche, facile hein xD) Et je vais devoir avoir un beau sac pour mettre mon laptop dedans ^^ Je visite ebay pour voir ce qu'ils ont  =P

AMB9

Ce sac là, ça dit que c'est pour un Sony Vaio mais bon, pas grave xD C'est pour un portable de 15.4 (ce que je vais surement m'acheter) et aussi il se vend environs 30$ Avec shipping, ce qui est très raisonnable. Je le trouve trop classe =D
LAP06PNKWHTDOT3DLAP06PNKWHTDOTOpen

Loll xD Bon ok, flash un peu mais bon xD Y'a d'autre couleur xD Je l'aime lui parce qu'il a beaucoup d'espace et tu peux le fiter avec un laptop de 17" donc... Aussi, il est environs 50$, donc un peu plus cher.

Publicité
Commentaires
H
Trop chou en rose *______________*<br /> ♥ J'adhères XD
Publicité
Vality
Publicité