Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Quand Nowel approche

Merry_Christmas_2_by_shel_yangAhh lala! NOwel nowel, cher nowel xD J'ai vraiment trop hâte à nowel xD lol Sérieusement, les cadeaux sont déjà en dessous de l'arbre de nowel et ils me regardent tellement... et ils me disent "Développe-nous! Développe-nous!" xD Je m'approche subtilement de ces dites cadeaux, innocemment, regarde autour de moi, et pouff, je saute dessus et commence à les trippoter xD Comme un vrai bébé. Mais c'est de leur faute... Mais plutôt la faute au Père Nowel qui les a mis en dessous du sapin trop vite xD (Me prennez pas pour une folle.) Bref, il me reste encore une semaine à attendre, à souffrir,.... Je meurs à petit feu! Je suis en manque de cadeaux xD
Anyway, seulement pour dire qu'aujourd'hui, c'est poche, mathieu est parti faire un examen, pendant l'après-midi, moi je cherche de nouveaux sujets pour mon blog, tout en me sentant observée par les cadeaux... Bref, il neige dehor (et oui, pas en dedans encore xD) et c'est une belle petite neige toute cute. (le genre de neige que tu vas dehors et tu ouvre la bouche, tu tire la langue, pour en attraper =D)
So Alone xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité