Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Today

Neige neige! IL continu encore de neigé bordel de merde. J'aime la neige, mais là! Y'a des limites xD Faudrait qu eje prenne une photo et que je vous montre.. du jamais vu depuis longtemps xD S'en est traumatisant. Ah et je vous parlais tentôt de les cadeaux de nowel? Et bien, ils se sont calmés xD Une chance, sinon j,en dévorait un... Anyway xD Ça fait du bien de vedger un peu aujourd'hui. Quoi j'ai fait? Pas grand chose xD Fait mon blog, regarder les blogs, aller sur devientart et sur kawai goodies. Comme dans le bon vieu temps xD (Tsé quand je pouvais vedger tous les soirs... )

OMFG! Il va y avoir un meutre aujourd'hui, c'est quasiment sur... Je vais tue rmon ordi!! grrr! Batard! Il est telleemtn rendu slow et con depuis que j'ai pogné le virus (Vous allez dire que c'est de ma faute hein? Et bien ... non xD OUi mais non.. c'est la faute de ma prof de philo qui voulait avoir du support visuel pour l'oral.. donc anyway.. compliqué xD lol) Mais vatar, il gèle trois fois par jour, donc je dois le débrancher. J'ai de la difficulté à ouvrir Toshop, Vous imaginez la fin du monde? -_-" Je veux mon LAPOTOP!!!!

Ahhhh horreur.... je ne pourras pas regarder des darmas ce mois-ci, parce que mon père va me chialer après si je download xD lol.. M'a me contenter des cd de Two and a half man... en espérant que je vais avoir des jolies cadeaux pour m'amuser avec sinon je vais m'emmerder x100 ce mois-ci xD (Drama = ma vie =D) J'ai une belle vie hein? xD Lol Sinon voici des tunes du jour, que j'aime bien. Et oui, il y a du Celine Dion, mais moi ze l'aime <3 Surtout ses anciennes tunes, ça mer rappelle de bons souvenirs, quadn ma moman écoutait cela ^^ Ahhh le bon vieu temps (xD)

free music

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité