Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Quand Sandra ce fait voler ses enjoliveurs

Winter_loli_by_RaimyuOMG! Avant-hier, que je suis allée travailler (je travaille la nuit dans un magasin où on vend des cafés) je me suis faite voler mes enjoliveurs sur mon char (enfaire, l'auto de ma mère xD) .... C'est assez stupide mais bon lol.
Hier j'ai reçu un téléphone de ma superviseur de soir disant qu'un gars avait acheter des mags comme les miens pour 20$ xD Ce gars là est un habitué du resto.. donc, je le connais quand même un peu. C'est un homme quand même assez croche... Donc plusieurs personnes pensent que c'est lui qui me les aurait voler et que là il voudrait que je les rachète... En tout cas. Je vais voir cela ce soir, le gars est supposé venir me parler et tout... Mais bon, je ne sais pas trop quoi faire.
Bon père dit que je devrais acheter mes mags mais aller voir la police après et dire que ce gars là achète du stok volé... mais je hais "stooler" du monde...

Anyway, xD

Publicité
Commentaires
H
Coucou ! ^^<br /> Je suis contente que mon design plaise. =)<br /> Moi je l'aime pas trop. >//<<br /> J'aime bcp le tiens aussi ! ^^<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Vality
Publicité