Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Arggggg

Foutu truc à la con... je hais quand photoshop bug!! Je fais maintenant partie du site : Japan Studio (ici l'adresse: http://japan.studio.free.fr/) Ce site est encore en construcion mais je sens qu'il va y avoir un avenir brio! Je le trouve super! J'ai déjà soumis plusieurs graphiques et si vous voulez y participer, nésitez pas à ontacter mimi =D
Sinon... bon... où je voulais en venir c'est que mo photoshop n'arrête pas de buguer! Je suis vraiment tannée! J'étais en train de faire mes graphiques pour ma battle sur kawai goodies et pouf, il bug.. donc je perd mes créas... fait chier! non mais! Il a fallu que je recommence =S
Bref, je suis en train de virer folle, ça fait plus de 5 fois qu'il me le fait en 30 minutes donc j'ai décider de laisser tomber...

ARG

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité