Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Arashi: Dream ''A'' Live

Voici maintenant mes critiques des nouveaux cd ou chanson des groupes =P Pour commencer: Arashi, avec leur nouvel album, sorti le 23 avril 2008

DREAM ''A'' LIVE - ARASHI
pa_123889_1
Avis: Bon.. hmmm sa fait encore super boys band =S J'aime bien la chanson happiness par contre (BAh surtout le video clip xD) Changer un peu de style sa ne leur ferais pas de mal je crois =P LA chanson Sirius est bonne aussi, un beau petit slow =P Il y a des fois les sons sont vraiment bizare, comme, par exemple, le début de ''FlashBack'' La chanson My Answer a du beat,  même si, encore une fois, les musiques de fond sont étranges xD Je préfère leurs musiques douces, comme ''Your song'' est bonne pareille. Pourtant ils ont une belle voix ^^ Ma Chanson préférée: Once Again. Excellente chanson
Ma note: 12/20 Trop boys band -_-'' même si j'ai toujours bien aimé matsumoto Jun xD
Vous voulez écouter? Voici une playlist pour écouter leur nouveau album - Ici

Dite-moi comment vous avez aimé l'album =3

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir laissé ton commetair et ta note, je vais la rajouter dans le poste =P
M
Arashi sort un nouveau CD *____* <br /> Je cour écouté la playliste ! =D <br /> <br /> Sirus trop bien c'est vraiment le genre de chanson que j'aime *-* <br /> <br /> Moi je donne un 15/20
Publicité
Vality
Publicité