Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Volet technologique 1: Mon cellulaire

Je vous présente mon joile cellulaire que j'ai acheté il y a environs 2 mois et demi ^^ C'est un Sony Ericsson, le modèle W200i.

W200
Je l'aime beaucoup, car on peut mettre plein de chose dedans et il me sert aussi de lecteur mp3 (même s'il faudrait que je rajoute de la mémoire dedans) J'ai décidé de le prendre noir car c'est moins salissant que le blanc =P Sinon, je me suis fait un thème pour mon cellulaire basé sur uneimage coloré ^^ Ma sonnerie c'est la chanson dans Little Mermaid: Under the sea. Par conter, il me coute très cher par moi xD J'ai pris un forfait à la carte et je dois, chaque mois, rajouter une carte de 20$, sinon je perd toute mon argent. Aussi, c'est 0.25$ les 5 premières minutes de la journée et après c'est 0.10$. Les messages textes c'est 0.15$ chaque fois. Donc, ça coûte cher à la longue et le 20$ passe assez vite.
J'ai mis 20$ il y a une semaine et je suis déjà rendu à 12.25$ xD

Publicité
Commentaires
H
Et beh c'est cher vos trucs à vous O____o<br /> Enfin lé chouette, faudra que tu montres l'image que tu as mis dessus ^___^
Publicité
Vality
Publicité