Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Disney Princess

smile_for_the_camera_by_bri_chan
Bon alors je vais juste faire un tit poste pour parler d'une de mes passions que j'ai depuis environs 3 ans, c'est les princesses de Disney xD Je ne me souviens plus comment j'ai commencé à tripper sur elles mais disont que maintenant, on peut retrouver un petit truc de princesse dans chaque coin de ma chambre et sur moi. Ma princesse préférée est Belle ^^ Et celle que je déteste le plus: Aurora xD Je ne l'aime pas pentoute, je ne suis pas capable de la sentir xD
Vous allez me dire: ouin mais t'as 18 ans et tu trippe encore sur ça?
Et ouiiii xD Après l'univer japonnais, c'est ma grande passion =D J'ai des posters, des biblots, jouers, poupée, couverture, etc des princesses =D J'essais aussi d'avoir toutes leurs dvd.
Pour finir, petite chanson de la petite sirène:


Disney_Princess_by_shebann

Publicité
Commentaires
V
xD C'est vrai pour la première mais j'Ai pas pu m'empêcher de la mettre =D lol
T
Houla l'image 1 detruit l'image des princesse oo!<br /> L'image 2 est tout belle *_*!<br /> <br /> Disney Powaaaaaa *_*
H
XDDDDDDDDDD<br /> Le 1er dessin me fait trop tripper XDD<br /> Et le second est trop choute.<br /> <br /> Moi Disney suis fan aussi.<br /> C'est pas une question d'age loool.<br /> Moi j'ai des biberons disney parce que j'adoooooooore les biberons (faudrait je fasse un post la dessus tiens XD).<br /> Celles que je peux pas voir, les princesses nunuches, Blanche Neige, la belle au bois dormant, et cendrillon, me gave ces trois là XD
Publicité
Vality
Publicité