Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Nouvelle version du blog

Alors voilà, après une semaine d'ouverture de mon blog, je suis déjè tanné de l'ancienne banière xD Donc j'en ai faite une nouvelle. Je pensais en faire un plus nowel mais... carrément dans le champ la fille xD

top2
Les couleurs sont sombres, en fait, vraiment sombres xD Mais bon j'aime bien. Je voulais faire la banière avec une de mes actrices coréenne préférée: Lee Da Hae, qui joue dans Hello! Miss et My Girl (drama préféré =D) J'aime beaucoup cette actrice que je trouve très drôle ^^. Bref dites-moi vos commentaires =D

Publicité
Commentaires
V
merci =3
T
Waa super joulie ce design' Bravo ^_^!
V
merci *rougit* =3
H
♥_____________♥<br /> Elle est tout simplement superbe *____*<br /> Sincèrement !<br /> Bravo \^^/
Publicité
Vality
Publicité