Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Moments forts de My Boss, My Hero

pdvd004ms3

Ahhh plus j'avance dans ce drama, plus j'adore =D Alors je vais vous dire mes moments forts par épisode

Épisode 5: Quand le père de Sakiko va à l'école pour rencontrer la prof. C'est très touchant comme moment, et surtout quand on voit tous les élèves qui le regardent =D
Épisode 6: Certainement lorsque Sakiko est en réunion avec les Fangs est que son téléphone portable arrête pas de sonner. Il reçoit des sms de ses camarades de classes (écrit justement en sms avec plein de face comme \0/ ou ^^ xD) Donc, dit il: Comment tu veux que je comprenne ce genre de mssage avec plein de faces. LOl xD Son père le regarde full faché, parce qu'ils sont en grandes réunions.

D'Autres à suivre =D

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité