Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Quand Sandra échappe sa lentille...

img046Dans le trou du lavabo... J'ai vraiment pas de chance batard!! GRRR! Je met ma lentille sur mon doigt... Il décide de tomber et Ploup, dans le trou du lavabo... Vous allez me dire" T'avais juste à mettre un bouchons sur le trou, comme ça, ça n'aurait pas arrivé" -_-" Ya combien de chance que ça tombe dans un trou qui est gros comme mon cul... (expression, parce que mon cul est gros xD) Franchement, me fait trop chier... C'est pas donnez ces trucs là.. En plus, je venais les remplacer T____T Bouhou je suis obligée de porter mes lunettes pendant ma dernière semaine d'école. En plus, c'est des exposés oraux. MERDE!
Pleurez avec moi xD

Publicité
Commentaires
V
Tu ne peux pas? Pourquoi?
H
Arf :s<br /> Dsl pour toi miss !<br /> Moi je porte des lunettes tout le temps, je peux pas porter de lentilles T_____T
Publicité
Vality
Publicité