Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Nowel...

Ahhhh Nowel.. Comment ça c'est passé chez vous? Moi moyen... Je travaillais la nuit du 24 au 25 et la nuit du 25 au 26 xD lol... Donc le 25 au matin j'ai ouvert les cadeaux. toute ma famille était là. Au moins j'ai eu de super de beaux cadeaux =D Donc voici la liste: un dance dance revolution 2, pleins de trucs de scrapbook, alice au pays des merveilles (le film), le jeu scene it de Harry Potter, un collier en forme  de papier de mon chum. un gros toutou en forme de vache, un nouveau manga (I''s), une snowball de nowel (Je les collectionnes), une tasse des princesses, des chocolats, un wok, un ensemble pour les sushis (assietes, baguettes, bols, etc), et je crois que c'est tout xD

Je suis vraiment contente de mes cadeaux, mais j'ai que trop jouer a DDR2, j'ai trop mal aux pieds xD loll

Publicité
Commentaires
Publicité
Vality
Publicité