Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

GNNNNNIIIIAAARRRRKKK XD

mouahahahahh j'ai enfin mon laptop xD Ahhh que je suis contente =D Je l'ai depuis ce matin et je m'amuse avec. Mais je dois m'habituer avec windows vista, c'est assez différent xD en tout cas, z'aime beaucoup mon laptop =D C'est un toshiba satellite. J'ai aussi faite une commande sur Kawai goodies pour me faire un wallpaper vu que c'est assez dure d'en trouver des jolies en 1240x800. Voici mon bébé

10097943

Publicité
Commentaires
S
Han oueee c'est pas mal. '_' Bah prend en soins Vality hein. <3<br /> <br /> Moi c'est pareille était totu content quand j'ai eu le mien. '_'
V
Merci beaucoup <3
H
Oooooh joli.<br /> Tiens des liens pour des fond d'écran dans ta taille.<br /> C'est pas manga mais y en à des tops ♥<br /> http://interfacelift.com/wallpaper/index.php?sort=date&w=1280&h=800<br /> Et aussi :<br /> http://www.pixelgirlpresents.com/desktops.php?cat=&res=1280x800<br /> <br /> Biyu ♥
Publicité
Vality
Publicité