Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

One Tree Hill

2874946

Ohhh yeahhhh! Enfin enfin enfin! Alors moi je suis une grande fan de l'émission américaine, One Tre Hill (les frères scott) Et demain, c'est enfin la première épisode de la dernière saison et j'ai que trop hâte de l'éouter. Je suis en train de re garder les vidéos que le site officiel offre et ça me donne encore plus le goût de les écouter ^___^Vivement demain.

t vous, vous aimez cette émission?

Publicité
Commentaires
H
Oh que oui, et vu que nous on doit attendre je l'ai déjà telecharger (je sais c'est maaaaaaaaal XD).<br /> Je vais aller me faire à manger et le zieuter. <br /> Trop contente de revoir tout ce petit monde. ♥
Publicité
Vality
Publicité