Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Stéphanie xD

Alors, disons que j'ai remarqué que je parlais de tout ce que j'aimais sauf ma famille et mes amies xD Donc une présentation d'une très bonne amie: Stéphanie

1493539950

Prenom: Stéphanie
Surnom: Stephie
Âge: 18 ans
Pays,province: Canada,Québec
Signe astrologique: Bélier
Travail: Étudiante et travaille chez Home Depot
Futur métier: Orthopédagogue
Activité favorite: La danse!
Plus grande qualité: À l'écoute des gens!
Plus grand défaut: Princesse
Ce que j'aime faire: Sortir,aller au ciné,dessiner,écrire,lire et faire quelques sports...etc.
Ce que j'aime pas faire: Être seule et vedger chez moi...ce qui m'arrive souvent...

Alors, j'ai rencontré Stéph dans mon cours de psyho la premiere session au cégep. On a seulement commencé à se parler vers la fin de la session. La session dernière, on a encore eu un cours ensemble et on a commencé à se parler plus et à se voir en dehor des cours. Chaque jeudi elle venait dinner à la résidence avec moi =D J'a été une fois chez elle et on a jouer à Dance Dance Revolution pas mal toute la journée xD
Sinon, Steph est une fille vraiment énergétique et aussi aucunement timide. Elle est ouverte d'esprit et ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense. On s'entend vraiment bien parce qu'on a les mêmes goûts (même si elle n'aime pas les dramas, dommage xD) que ce soit pour les mangas et les jeux vidéos. (ou pour DDR xD)
J'espère qu'on va garder contacte ma chouette ;)

Publicité
Commentaires
V
heyyy va chnoute xD Je suis concentré à écouter un drama xD *prout* Stune blague lol xD
P
Je te remerci pour ce bel article sur moi même si je vois que tu t'es pas trop forcer pour l'écrire.Ben non je rigole!!Je t'adore fow fow fow et c'est sure qu'on ne perdra pas contact!!<br /> <br /> kiss kiss<br /> Stephie!
Publicité
Vality
Publicité