Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vality
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Impression de déjà vu

Petit poste complètement stupide pour dire que je hais les impressions du déjà vu... Ça vous arrive des fois de faire quelque chose et vous dire: wahh on dirait que j'ai déjà vécu ce moment... Et bien ça vient de m'arriver mais dans le genre: Wahh j'ai un impression de déjà vu que j'ai déjà vu... Anyway ça me fait freaker à chaque fois xD

Pas vous? xD

Publicité
Commentaires
V
Wahhh débile!
H
Voui c'est étrange comme sensation.<br /> Je m'étais renseigner sur le net.<br /> C'est dû au fait que le cerveau anticipe des fois tellement que ça nous donne cette impression.<br /> C'est fou '___'
M
Je suis d'accord avec toi, c'est pas mal bizarre.<br /> <br /> Moi sa m'arrive pas souvent mais quand sa arrive je me sens toute perdu @-@
Publicité
Vality
Publicité